Novo SST, finaliste au Prix reconnaissance conciliation travail-famille - 01 juin 2018

C’est avec grand plaisir que nous avons appris que Groupe Conseil Novo SST a été retenu à titre de finaliste pour le Prix reconnaissance conciliation travail-famille. Ce prix, remis par le ministère de la Famille du Québec et le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ), vise à rendre « hommage aux organisations qui facilitent la conciliation des responsabilités familiales et professionnelles de leur personnel » (site du Ministère).

Sans aucun doute, la candidature de Novo SST, dans la catégorie « 50 employés et plus », s’est distinguée grâce à la vision de l’entreprise d’offrir un environnement de travail stimulant pour les employés. Dans ce sens, il est primordial que chaque membre de l’équipe de Novo SST soit heureux de venir travailler tous les matins. C’est pourquoi plusieurs initiatives ont été prises afin de concilier la vie professionnelle, familiale et personnelle. D’ailleurs, celles-ci visent aussi à favoriser la performance, l’épanouissement et le bien-être des employés.

Le lauréat du Prix reconnaissance conciliation travail-famille sera connu lors de la soirée de gala le 8 juin prochain. L’événement se tiendra à l’Espace Gare Viger, à Montréal.


<< Retourner au blogue