Novo SST fait l’acquisition de Juno groupe conseil

Novo SST fait l’acquisition de Juno groupe conseil

Messieurs Claude Plamondon, président du conseil d’administration de Novo SST, et René Boivin, président-directeur général de Novo SST, sont fiers d’annoncer l’acquisition de Juno Groupe Conseil. Cette transaction stratégique s’inscrit dans la continuité de croissance de l’entreprise. Les deux entités d‘importance en matière de santé et sécurité du travail (SST) fusionnent leurs activités dans une perspective de croissance et dans l’optique de confirmer leur position de leaders respectifs dans leur domaine. Leurs activités se poursuivront sous la bannière unique de « Novo SST ». 

« Cette association nous permettra de consolider notre position de chef de file en santé et sécurité au Québec et d’offrir à nos clients actuels et futurs une gamme encore plus étendue de services, souligne René Boivin, président-directeur général de Novo SST. Je suis très heureux que l’équipe de Juno se joigne à nous. Évoluant dans le même marché depuis plusieurs années et possédant les mêmes valeurs humaines, les deux entreprises fusionnées, qui sont complémentaires, permettront également d’élargir notre offre déjà bien établie. »  

Tous les emplois seront conservés. La nouvelle équipe de Novo SST comptera désormais 165 employés au sein de quatre bureaux au Québec. M. Stéphane Labbé, président de Juno, joindra l’équipe de direction afin d’assurer une transition en douceur et de participer au développement de l’entreprise. 

Pour accéder au communiqué de presse.