COVID-19: Mesures exceptionnelles, fermeture de nos établissements

Chers clients,
Chères clientes,

La situation actuelle provoquée par la crise de la COVID-19 évolue rapidement et nous devons nous aussi nous adapter aux recommandations des autorités gouvernementales. Nous vous informons donc que nos établissements sont temporairement fermés pour éviter toutes interactions physiques, mais nos équipes sont toujours actives en télétravail pour vous offrir tous nos services.

Nous vous invitons donc à communiquer avec nous si vous avez des besoins en prévention et en gestion des réclamations dans les prochaines semaines. Nos employés sont munis d’une connexion VPN et ont accès à des technologies pour assurer la continuité des affaires et la collaboration avec vous. Une vigie quotidienne est également faite afin d’être au diapason des divers déroulements selon les plus récentes décisions gouvernementales.

En raison de la situation actuelle, nos effectifs sont réduits, il se peut donc que vos contacts habituels vous redirigent vers une autre ressource du service. Soyez assurés que les équipes en poste feront en sorte que vous soyez très bien servis. Nous avons mis en place toutes les mesures pour simplifier les échanges qui seront nécessaires. Nous sommes conscients que, pour certains d’entre vous, il est primordial de conserver les services et nous allons nous assurer que vous êtes très bien desservis en cette période si importante.

Pour toute autre question, nous vous invitons à communiquer avec notre Service à la clientèle par courriel, au serviceclientele@novosst.com, ou par téléphone, au 1 844 238-NOVO (6686). L’équipe se fera un plaisir de vous rediriger à la bonne personne selon vos besoins.

Au plaisir de vous servir!

René Boivin    Président-directeur général